Les préparatifs d'un bon repas
Tout ce que vous avez voulu savoir sur le "sirop"
Mes recettes gourmandes
retrouvez mes liens préférés
">Confiez vous à moi
 

Mes conseils Pratiques

 

La préparation du "repas"
La préparation d'un "repas" d'une spermophage peut se composer de 3 parties.. Nous partons également du principe que votre compagnon est consentant et surtout accepte votre péché mignon : en général, ils sont plus que compréhensifs.
Première partie : Le matériel.
Les Couverts:
L'aspect du sperme est directement lié au liquide sécrété par la prostate. La couleur du sperme differt selon la quantité de spermatozoîdes qu'il contient. Si comme moi vous avez gouté cet élixir très jeune avec des garçons de votre âge, 13, 14 ou 15 ans, leur sperme était assez clair. Leur croissance n'étant pas encore terminée, le sperme ne contient qu'une faible quantité de sêrmatozoïdes. Du coup, sa consommation est assez facile, mais quand vous avez à faire à es garçons de plus de 18 ans, alors s'il est en pleine forme, son sperme est plus épais et surtout en quantité suffisante. La petite confiserie devient un véritable dessert!
La cuillère:
Cet ustensile est celui qui vient à l'esprit immédiatement. En effet, pour les liquides on a pas fait mieux, mais la cuillère est en métal, donc froide. Notre récompense elle est chaude et qui plus est à la température du corps. Il serait dommage de ne pas profiter de la bonne température de service. Alors que faire? Mon truc à moi est de placé la cuillère sous mes fesses ou entre ces dernières durant la'action, ainsi, la cuillère prend la température de mon corps. Ainsi, le contact du métal sera moins gênant et le "sirop" blanc ne perdra pas sa température initiale.
Si vous le pouvez, faites vous servir comme un bébé, celà vous rappellera de bon souvenirs.
SMiam!!!!
La fourchette:
A l’opposé de la cuillère, pour les liquides ce n’est pas ce que l’on à fait de mieux, mais notre marotte est heureusement pour nous un peu visqueuse. Si vous aimez admirer le fruit du plaisir masculin, choisissez la fourchette. Rien de mieux que de tourner la fourchette dans le liquide afin de l’accrocher, de le lui faire faire des fils et de le consommer ensuite. Pour la température, même procédé que la cuillère mais attention aux blessures !
Les récipients :
Le verre:
Dans la page des recettes je vous ai toutes averties des différences subtiles de la forme du verre. Je vais essayer de vous les présenter plus précisément.
Le verre ballon : sans doute celui que je préfère. Il se prend bien en main et surtout, lors du tirage de la treille, l’exercice se fait sans mal. Et puis surtout vous n’en perdez aucune goutte. L’avantage de ce verre est sa maniabilité pour admirer la consistance et la couleur du produit avant de le consommer. Un must.
Le verre à cocktail : Ses atouts évidents sont deux, le premier est sa grande ouverture qui permet une plus grande liberté à notre barman pour servir la dose, le deuxième est que ces parois vous permettent de faire glisser sans mal le produit du fond du verre à votre langue. Le geste devient ainsi érotique et sensuel. Je le conseil pour celle qui aime la beauté du geste.
La flûte : Un seul intérêt selon moi pour ce verre, sa profondeur qui permet comme pour le verre à cocktail de bien verser la semence avec grâce et élégance. Un plus par comparaison au verre précédent, vous pouvez très facilement faire couler le liquide sur votre langue. Faut voir !
Les assiettes 
La transparente : On en trouve de moins en moins, ce serait très coquin par contre de fouiller dans le placard de grand-mère pour un repas coquin non ? Car c’est à essayer, si vous aimez bien regarder ce que vous allez consommer, rien de mieux !
La plate : Cejle-ci est recommandée pour l’usage de la fourchette ou simplement si vous voulez laper votre gamelle
Les Insolites :
Dans ce domaine, mettez en action votre imagination, ce qui est bien avec la liqueur de corps d’homme, c’est qu’elle peut s’apprécier dans n’importe quoi. Quelques exemples :
Le coquetier : Très sympa, vous aurez l’impression de consommer un œuf coque mais sans le jaune !
Qupi de plus sympa qu'un ... blanc d'oeuf!


L’éprouvette : Très efficace si vous voulez mesurer la quantité de bonheur et très médicale, les hommes ont toujours aimé les infirmières.
Le plateau médical : Bof !
Continuez la liste et donnez moi des détails !

Deuxième partie :
Faire venir la semence
Il y a t’il une méthode ou technique pour pratiquer la fellation ? Je pense que toutes les femmes savent très bien s’y prendre. J’attends vos réactions. Si vous voulez que l’on parle ici des différentes méthodes, envoyez les moi par mails, je les citerai ici.
Troisième partie :
La Dégustation
La résevée : Elle consite à ne pas être gourmande, dans ce cas vous préférez l’esthétisme à la gastronomie. Vous préférez donner à votre homme l’image d’une femme comblée d’avoir sur son visage et ses lèvres les traces du plaisir de son mâle. Conseillées au débutantes qui veulent aller progressivement vers l’orgie.
Fermez quand même les yeux, je vous le conseille!
La timide: C’est le cas des filles qui aiment la fellation mais qui ont encore quelques réserves sur les qualités gustatives du sirop d’amour. Elles ne vont que laisser quelques gouttes se déposer sur la langue et leurs lèvres. Elles ne consomment qu’avec modération. Pour cela, elles doivent être toujours sur leur gardes afin que le jet soit bien dirigé, leur bouche assez éloignée et peu ouverte voir totalement fermée. Elles n’utilise que le bout de leur langue ou leur doigt pour apprécier que quelques gouttes.
La convaincue : Celle-ci na pas froid aux yeux, peu importe la quantité ou l’endroit ou le sirop se dépose, elle avalera sans broncher.
L’insatiable : Ce que je suis devenue avec le temps. Au début, je faisais des fellations pour mon mec, puis pour moi aussi et enfin pour ce qu’elle peut procurer comme plaisir dont celui d’avoir en bouche un peu de son homme. J’aime le sperme et je ne m’en cache pas. J’aime l’avoir en bouche, chaud et onctueux et couler au fond de ma gorge. Et puis vous prendrez goût comme moi, par expérience, à devenir une véritable spermophage.
Prenez tout dans votre bouche, montrez la dose au barman et dégustez!

    Retour à l'accueil



 

>